
Questions fréquentes
Grâce à une plateforme simple et efficace gérez tous les aspects de vos vérifications : suivez l’évolution du processus, accédez aux pistes d’audit détaillées et consultez les rapports de synthèse concernant des candidats.
Depuis une loi votée en 1992, votre employeur potentiel a le droit et le devoir de vérifier la véracité de ce que vous avez écrit sur votre CV. Le recruteur est tenu de vous informer des méthodes et techniques d’aide au recrutement qui vont être utilisées.
Nous allons vérifier les éléments factuels des documents que vous allez nous transmettre, nous nous référons uniquement aux informations présentes sur le document.
EveryCheck s'assure, avec l'aide d'avocats spécialisés de la complète conformité de son processus (CNIL & RGPD).
Vos données sont stockées en France et seront détruites après 2 ans.
EveryCheck conserve les données et le rapport vous concernant pendant une durée de deux ans à compter de la date de remise du rapport. Au delà de ces deux ans, les données seront anonymisées puis supprimées.
Les informations collectées sur cette plateforme sont destinées uniquement à l’entreprise souhaitant vous recruter. Nous ne réutilisons pas vos données à des fins commerciales. Cependant, après anonymisation, vos données pourront être utilisées à des fins statistiques.
Conformément à la loi “informatique et libertés” n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données en nous contactant ou en refusant l’autorisation. Cependant dans ce cas, EveryCheck ne pourra exécuter la mission conférée par l’employeur.
Toutes les données et informations transmises à notre service via le protocole sécurisé TLS 1.2 sont chiffrées à l'aide de clés RSA-2048