+33 1 76 41 00 45 prix d'un appel local Echangez avec un de nos experts
Menu Inscription Téléphone
+33 1 76 41 00 45 prix d'un appel local Echangez avec un de nos experts

EveryCheck récompensée lors de la 2ème soirée des Trophées MediaRH

 

Le 29 novembre dernier se tenait la seconde édition des Trophées MediaRH qui met en lumière les Start-Up RH les plus innovantes de l’année.

L’édition précédente récompensaient trois start-up innovantes en matière de RH : GoldenBeesMobiliwork et Timyo, selon les critères suivants : originalité de l’innovation, pertinence du projet, cohérence économique et financière et capacité de création d’emploi.

Cette année le programme était bien vaste ! Cette 2èmeédition récompensait une solution disruptive, un outil innovant selon les critères suivants : l’intelligence artificielle, le recrutement prédictif, la transformation digitale, l’e-learning, le coaching, collaboratif et social, la réalité virtuelle, la qualité et le bien-être au travail, le management…

Six start-up ont été retenues parmi la soixantaine de candidatures. Ce jeudi 29 novembre 2018, les six finalistes étaient : Boost, EveryCheck, iNNERSHiP, Manager de Talents, Octomine et Yatedo, ont disposé chacun de deux minutes pour pitcher devant le jury suivi de trois minutes de questions.

Une étude sur les salariés et l’innovation nous a également été présentée par le cabinet BVA.

Trois Start-Up gagnantes 

A l’issue de ces auditions, le jury a délibéré pour désigner les trois start-up lauréates :

Yatedo, un moteur de recherche de talents basé sur l’intelligence artificielle créée en 2007 par Amyne Berrada et Saad Zniber, c’est un système de recherche capable de comprendre le contenu des pages internet, d’analyser les informations relatives aux personnes et de les synthétiser.

EveryCheck, la solution de vérification simple de CV fondée en 2015 par Yohan Zibi et Jérôme Mourey. EveryCheck  vérifie pour la véracité des informations contenues dans le CV de vos candidats, vous accompagne pendant vos embauches afin de les sécuriser, d’optimiser l’efficacité de votre processus de sélection et d’éviter les mauvais recrutements.

iNNERSHiP, une solution fondée par Thomas D’Hauteville et Caroline Jost, qui donne la possibilité aux collaborateurs d’être acteurs de leur évolution professionnelle. Celle-ci se déploie sous forme de programmes de développement qui allient 3 composantes: une solution numérique, un accompagnement individuel et des ateliers collectifs.

 

 

Nous remercions encore une fois MediaRh pour cette opportunité et cette belle soirée pour terminer cette année en beauté.

Nous tenons également à remercier le président du jury : Patrice Bégay de BPI France, ainsi qu’à tous les membres du jury : Marie Iserbijit (ATOS France), Chantal Genermont (ENEDIS)
Eric de Riedmatten (CNEWS), Samuel Tual (ACTUAL), Cécile Crouzel (LE FIGARO), Marc Nouchy (MEDIARH.COM), Anicet Mbida (EUROPE 1), Hugues Descheaux (MADDYNESS), Frédéric Simottel (BFM BUSINESS) et un remerciement particulier à l’artiste Gabs qui nous a amusé grâce à ses dessins tout au long de la cérémonie.